Les Baux de Provence :
La forteresse  des seigneurs des Baux,  en nid d’aigle sur un éperon rocheux. Du Moyen-Age, il reste la citadelle et les ruines du château. Un village à découvrir au soleil couchant, vous serez surpris par la féérie du paysage, des couleurs.
Saint-Rémy de Provence :
Son nom résonne dans le monde entier depuis que Van Gogh l’a peinte. Ses fontaines, dont l’une doit son nom à un enfant du pays, Nostradamus, ses boulevards bordés de platanes et ses serpentines ruelles ombreuses en feraient oublier les splendeurs des vestiges romains de Glanum : un arc de triomphe délicatement ciselé et un mausolée sculpté de scènes de bataille et de chasse.
Arles :
La plus grande commune de France, cité antique et romane, est riche d’un patrimoine architectural unique au monde.La ville française qui compte le plus grand nombre de monuments romains après Rome possède 7 sites classés au patrimoine mondial de l’humanité sur la liste établie par l’UNESCO (Théâtre Antique, Arènes, Thermes de Constantin, Eglise St-Trophine, les Alyscamps…)
Avignon :
Un pont et un festival font la célébrité de la capitale du Vaucluse. Du pont Saint-Bénezet, rejoignez le Palais des Papes en passant par la place de l’horloge et ses terrasses de café. Sur son rocher des Doms, le Palais des Papes, chef d’œuvre gothique, impressionne par ses dimensions et son histoire.
Uzès :
Cette cité féodale a appartenu  à un duché aussi vieux que Charlemagne. La ville donne lieu à d’agréables visites comme la tour Fenestrelle, seul vestige de l’église romane du XIIème siècle. Quand vous arriverez à la Place aux herbes, attardez-vous sous les galeries voûtées.
Pont du Gard :
Depuis 2000 ans, ce chef-d’œuvre d’aqueduc franchit sans flancher la vallée du Gardon. 3 étages asymétriques d’arcades, d’une parfaite harmonie. Reflet de la perfection des architectes romains dans l’alliance de la beauté et des prouesses techniques, le Pont du Gard alimentait la Nîmes antique en eau de source.
La Camargue :
Ballades en liberté à pied, à vélo ou a cheval, dans cet immense parc naturel sur les sentiers thématiques du parc ornithologique du Pont de Gau pour découvrir à votre rythme la nature camarguaise et ses étangs. Pour les amoureux de la mer et des grandes plages de sable, rendez-vous à Piémanson, Beauduc,et aux Saintes Maries de la Mer.
Le Luberon :
Entre les Alpes et la Méditerranée, la barrière montagneuse du Luberon offre de magnifiques villages perchés comme Gordes et ses bories, Roussillon, ses carrières et son Conservatoire des Ocres, Bonnieux, Lacoste, Oppède le Vieux, et de superbes abbayes cisterciennes comme Sénanque et Silvacane.